1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 11:06

... frivole.

Voilà, c'est la fin.

 

Dies irae jpg

 

Avis à mes abonnés :

 

Merci d'avoir suivi mon blog depuis si longtemps. 

Ce blog s'arrête. Il ne reviendra sur le devant de la blogo-scène qu'en cas de nécessité urgente et absolue pour sauver le pays. :-)

Je serais très heureuse si mes fidèles abonnés continuaient à suivre mes péripéties sur mon autre blog. Alors Mesdames et Messieurs, n'hésitez pas à aller vous inscrire à la newsletter de l'Atelier Papillon en un clic ici. Rubrique "M'abonner à ce blog" dans la colonne de gauche.

 

Je remercie à l'avance tous ceux qui me suivront sur mon chemin, même si ce chemin n'est pas toujours passionnant, ni pour eux, ni pour moi.

 

Mais je vous aime, mes amis, comme dit Johnny sur scène à ses fans.  

 

Alors si c'est réciproque... qui m'aime me suive.

 

 

Pourquoi ce blog s'arrête ?

 

- Parce qu'Over-blog envahit les blogs de publicités. Rien n'est gratuit, ils rendent un service, c'est normal qu'ils se payent. Je ne leur en veux pas, mais je déteste la Pub qui pollue mon paysage, et je pense que ça fait fuir mes lecteurs. Toutefois, en venant visiter en soirée les blogs d'over-blog il semble que la publicité soit moins envahissante.

- Deux blogs, c'est maintenant trop lourd à gérer pour une girouette multidirectionnelle. Je voudrais faire trop de choses et je ne fais rien de bien.

- Je deviens moins "frivole" et davantage grognon-ronchon à propos de tout ce qui se passe en ce monde et... dans ce pays. Alors, inutile de communiquer mon humeur maussade.

 

Mais ce blog ne va pas s'autodétruire car il y a, chaque jour, beaucoup de visiteurs, notamment pour les articles suivants :

Liberté de la presse,

Zaho Chun,  et là Zaho Chun - Eh oui, j'aime et mes lecteurs aiment aussi !

Paradoxe féminin,

Pollution,

Lyon s'enflamme,

Chômage des jeunes,

Dominique Strauss-Kahn,

Et surtout actuellement : La galère grecque.

Si vous êtes un homme, pour ceux qui se régalent de mon portrait peut-ëtre. Mais sans grand intérêt, croyez-moi.

 

 

Alors, mes amis, je vous dis un grand MERCI.

Je tire mon mouchoir de ma poche, je l'agite au-dessus de ma tête pour vous dire "Au revoir".

Puis je l'approche de mon visage pour essuyer une larme sèche...

Sèche à cause de la chaleur caniculaire, bien sûr.

 

Bises amicales à chacun d'entre vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis content de savoir que tu es toujours envie. Bon, pour ton autre blog, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je m'inscris quand même… alors devine pourquoi ?<br /> Bises-bises, à la revoyure.
Répondre
G
Dommage que tu fermes ce blog chère Pom. Aurais-tu perdu ton énergie et ta verve à pourfendre la bêtise humaine ? C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins de visiteurs et donc de commentaires sur ce blog que sur ton autre blog... J'espère que tu n'as pas l'intention, dans le futur, de supprimer cet autre blog même si, pour le moment, on n'y voit que des articles sur les poupées. Pour les quelques amis fidèles qui te suivent depuis 2009, merci de le conserver le plus longtemps possible ! Quant à la publicité, pour ma part, elle ne me gène pas car je l'ai bloqué avec des produits efficaces que l'on trouve sur la toile : Noscript et Adblock (par contre, je ne sais pas si ces produits existent sur MAC !!!)
Répondre

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories