6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:15

De triple A comme Abrutis à triple C comme C.. est-ce que c'est mieux ou moins bien ? 

Abominables Arrivistes Abrutis... ou... Calamiteuse Catastrophe Capitaliste... C'est du pareil au même.

 

triple-a-2.jpg

Image d'ici : Les crises.

 

Ne pas chercher à réduire les déficits mais viser à emprunter à moindre coût pour encore les augmenter, et nous faire croire qu'ils réunionnent pour trouver une solution raisonnable...

Ils amusent la galerie, non ? Qu'ils posent le problème à un gamin de CP ou à une ménagère de moins de 50 ans, et ils auront une solution simple, concrète, terre à terre mais efficace.

Un gamin de CP, il arrête de faire le con avant d'avoir perdu toutes ses billes.

La ménagère, elle se débrouille pour donner à manger à ses enfants jusqu'à la fin du mois.

Nos dirigeants ont attendu un peu trop longtemps pour poser les problèmes et trouver des solutions. Ils ne sont pas naïfs, ils sont oportunistes. Qu'on baisse leur émoluments de cumulards, il y aura moins de prétendants au trône ! Resteront les plus sérieux et les plus honnêtes.

On est tous au bord de la falaise. Allez les copains, on se donne la main et on tombe tous ensemble au pied de la falaise, les premiers serviront de matelas antibobos aux suivants !


Si on n'a plus de pain, on ne mangera pas de la brioche, mais on ressortira les guillotines.


 

"La parole apaise la colère." Eschyle.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Georgy 08/12/2011 13:15

Si j'en crois la citation, vous nous faites une grosse colère ! Et vous avez bien raison ! Ils se foutent de nous ! Ils se permettent de jouer avec de l'argent qui ne leur appartient pas et quand
ils perdent, ils veulent en plus être remboursés pour pouvoir continuer à jouer impunément ! Ras le bol de cette jungle financière !

Pom 08/12/2011 13:46



Ras le bol, mais que faire ? Bougonner dans son coin ne résoud pas les problèmes, je vais retrousser mes manches et aller distribuer mes tracts !!


Meuh non, j'rigole pas !!



trésor 137 07/12/2011 07:37

Oui mais moi si je dois tomber de la falaise je ne suis pas pressé je préfère être le dernier j'ai plus de chances de m'en sortir vivant.

ZAZA 07/12/2011 01:00

Ta conclusion est bien possible dans le climat qui règne actuellement dans les pays européens. Mais, bon dieu, mais c'est bien sûr comme aurait dit l'inspecteur Bourrel.... Si le projet européen
avait été plus réfléchi, sans admettre à n'importe quel prix des pays qui n'avais pas les mêmes visions politiques, les même moyens, j'en passe et des meilleurs. Une Europe bâclée et qui est au
bord de l'explosion. Bises et bonne soirée Pom

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories