7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 13:54

L'année commence mal !

Quatre dessinateurs humoristes disparaissent, finie la rigolade ! 

Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, priez pour nous.

 

 

3044388-4-jpg_2649469.jpg


 

Des gens bien informés (sur leur réunion et sur les vraies valeurs) ont voulu nous donner une leçon : la liberté d'expression serait une tare.

 

(fais gaffe Gehem, arrête de dessiner !)

 

Si toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, peut-être que toute connerie est encore bonne à faire... Euh... non ?


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as malheureusement oublié Honoré, pour ne citer que les dessinateurs.<br /> Et il faudrait se mettre à genoux devant des cons qui ne me font même pas rire ? Dessiner devient, au contraire, un devoir de solidarité avec toutes les victimes de la bêtise et de la barbarie.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, continue à faire ton devoir de solidarité. Rire est nécessaire pour être en bonne santé. Les coincés du cul et de la cervelle ne vont pas nous museler.<br /> <br /> <br /> J'ai réagi de façon épidermique trop vite, j'ignorais le nom de toutes les victimes. Je ne savais pas encore pour mon ami Bernard Maris, je l'aimais, il me manque.<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec toi, je suis Charlie.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Bises Jean-Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel carnage ! Et Houellebecq qui prédit une guerre civile ! On s'en approche, on dirait. Quelle tristesse. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Ça fait 3 ans que je l'ai prédit. Comme tu le sais, mon métier m'a plongée dans le coeur du problème. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est dégueulasse Pom, je viens de faire un article à ce sujet. Bises. ZAZA
Répondre

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories