11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 16:11

Après le cancer du poumon, vous aurez droit à la cirrhose du foie, c'est ça l'égalité des sexes, Mesdames, vous l'avez voulue, vous l'avez eue !

2010-06-11-pinte-de-biere.JPGCampagne de pub sur les murs lyonnais. Mesdames, les brasseurs ont besoin de vous pour leur croissance économique...

Les hommes seraient-ils devenus plus raisonnables à l'égard de cette boisson qui pue ? Désolée, j'ai jamais pu embrasser un mec à bière !

Quand je dis "les hommes seraient-ils..." je ne parle pas de ceux qui se trémoussent sur le canapé et hurlent devant leur télé... ces choses-là m'ont toujours parues comme une sorte d'intermédiaire entre l'homme et l'animal...

Et c'est à ça qu'on veut vous faire ressembler, Mesdames !

Voyons, un sursaut de féminité, s'il vous plaît ! Ce n'est pas parce qu'il s'agit de blonde que vous devez déconnecter vos neurones !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est vrai que la bière est plus "vulgaire" que le vin quoique certaines piquettes ne valent guère mieux. Mais je crois savoir que vous n'aimez aucun alcool, pourtant un grand cru de Bourgogne,<br /> c'est un véritable plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'apprécie de goûter le bon vin... Tremper mes lèvres dans certains Haut de Côte de Nuits n'est pas déplaisant ! Mon imprégnation alcoolique s'arrête là en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton nouveau blog, c'est sympa ! Tu te lâches !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis comme toi, la bière c'est pas mon truc ! et je ne comprends même pas que ça puisse rafraîchir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tous les goûts sont dans la nature...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai vu cette pub dans plusieurs endroits, tu as bien choisi le tien pour la photo, elle fait un contraste étrange avec la pierre du fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais le choix pour la photo, il y en a partout de ces affiches !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la dernière phrase, est-ce que tu es blonde ? Les brunes sont plus fortes... en matière de bière ! et de tabac ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ! Hélas oui, je fus blonde ! Mais avec le temps on brunit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi non plus j'aime pas la bière, mais tu vas te faire des ennemis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les ennemis ne me font pas peur, ils participent à notre remise en question !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'avantage d'habiter une vieille banlieue isolée est qu'on échappe à ces campagnes de pub . L'égalité devant les maladies cardio et l'alcoolisme, enfin ! prochaine campagne, un homme devant une<br /> table à repasser ? Pom je découvre ce blog... intéressant ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour bientôt... les hommes devant une table à repasser... nos arrières-petites filles vont en profiter... !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parfois tendre, parfois féroce, parfois séductrice et, de temps à autre sauvage , elle a aussi sa part animale. Déterminisme biologique ou prépondérance de la culture: humaine donc faillible<br /> "alla vostra salute "<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "A votre santé," oui, le malt c'est de l'orge, l'orge est une céréale, les céréales sont bonnes pour la santé... donc buvons de la bière...<br /> <br /> <br /> L'animal sauvage vous souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette campagne de pub n'est pas qu'à Lyon ! J'ai aussi été étonné d'y voir une femme !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon, je me sens un peu moins seule ce soir ! Si vous aussi avez été étonné... d'autres sans doute aussi !<br /> <br /> <br /> Il n'est pas surprenant qu'une telle campagne de pub arrose large !<br /> <br /> <br /> <br />

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories