2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:16

Pour les genoux je ne suis pas envieuse, mais pour le reste... sourire-douceur, bébé-tendresse... oui un peu !

 

2011 06 02

Photo agence Reuters.

 

Bébé programmé ou hasard du calendrier... menstruel, c'est ce qui s'appelle réussir son coup !

 

Quand même un peut théâtre tout ça, et si distant des allocataires du RSA...

 

Revenu de Solidarité Active ? Mais si, la première Dame de France s'active pour donner l'image - l'illusion ? - d'un pays épanoui ; elle est solidaire du travailler plus pour gagner plus... de pépettes ou de paillettes ; elle séduit les investisseurs étrangers qui... n'en reviennent pas ! ;-)

 

"Un bébé change les conversations de vos diners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches."

Maurice Johnstone

 

"Ce n'est pas pour rien que les bébés qui viennent au monde naissent les poings fermés : ils savent déjà qu'ils auront à lutter."

Jean-Michel Wyl in L'exil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vivement que le papa soit en congé parental !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ! Oui bien dit ! Il est même question de prolonger le congé du papa ! Ce sera bon pour l'enfant et peut-être pour tous les petits français...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, ses genoux sont pas terribles, mais elle a quand même 46 ans je crois, et c'et parce qu'elle a les jambes trop raides, elle devrait les plier un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un brin de jalousie ma chère ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle a les genoux cagneux...!!!! Bises et bonne soirée Pom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bof... les choux !<br /> Parce qu'il faudra bien qu'elle se transforme en chou, Cendrillon, pour que le bébé naisse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que côté genoux tu n'as rien à envier à personne, lol ! Mais il y a si longtemps que je ne les ai pas vus...<br /> Non, je ne te donnerai pas d'indice et tu ne sauras pas qui je suis !!!!! C'est plus marrant comme ça non ??!!<br /> Bon week-end quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'appellerais N.S.ou M.O., je crois que je n'apprécierais pas beaucoup cette photo !!! ;-))<br /> Mais peut-être la verrais-je différemment.....<br /> Bonne journée.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories