11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 19:50

Demain dans les rues...

 

 

 

P1160289

 

 

 

 

Du bleu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160275.JPG

 

 

 

 

 

Du rouge...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Disney_blanche_neige.jpg

 

 

 

 

Et au milieu...

peut-être un peu de blanc... 

Candeur...

Blanche-Neige... en rouge et bleu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non-a-l-austerite.jpg

 

 

 

 

Moi je suis d'accord...

 

 

 

 

 

blancheneige.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...je dis non à l'austérité !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Oh ,oh ! Et pourquoi pas , après tout ! que celui qui trouve<br /> "ça laid!" ait le courage de le dire !<br /> Yvon<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop de monde à la manif je n'ai pas pu retrouver Blanche-Neige dans le cortège<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Ah... elle n'y était pas !! Elle est pour l'austérité dans certains domaines... et pas dans d'autres... A chacun son stoïcisme !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> là pas de saint françois mais sainte Nitouche !<br /> ou sacrée touche !<br /> Bon Jour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   pour la touche, elle se pose là, Mademoiselle Blanche Neige !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non à l'austérité, oui à la bonne humeur ! Et vive le désordre ! Je te remets en lien... Tous ensemble, tous ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors comme convenu je ne te re-remercie pas... Mais ça pourrait dire que tu as apprécié... j'ai presque envie d'en être ravie ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et tu as bien raison. Y en a marre. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu ??? Non beaucoup de candeur !!!!!!<br /> Enfin je pense.... et beaucoup de désillusion.<br /> Amicalement.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, sur le chemin de la vie nous allons de désillusion en désillusion... <br /> <br /> <br /> J'ai tendance à croire ce qu'on me dit, et on se trouve parfois nez à nez avec des menteurs/euses professionnels ! Et là, je suis désarmée !! La prochaine fois, j'irai au casse-pipe avec la cote<br /> de mailles et le bouclier ! mdr !<br /> <br /> <br /> Avec mes amitiés, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pareil pour moi !!!!!....tous ensembles, tous ensembles<br /> bonne journée de mardi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories