15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 16:25

Régime sans sel, sans sucre, sans graisse, juste un pétard par  jour...

 

vieille-clope-227x300.jpg

 

- Docteur j’ai un petit problème avec mes gaz….bon c’est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours  silencieux, pour vous dire ça doit faire 10 fois que j’ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux …

 Le Docteur :

 - Je vois, je vois…Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain.

Lundi arrive, la p’tite mémé revient :

 - Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j’ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection.

 - Très bien, dit le docteur, maintenant qu’on a réussi à dégager vos sinus, on va s’occuper de vos oreilles…

 

Oui,  je sais c'est limite... surtout de la part d'une personne respectable comme moi...

Certains me pardonneront peut-être.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Pom,<br /> En faisant un peu de ménage sur mon blog, je redécouvre un de tes anciens coms et en profite pour te rendre une visite.<br /> Comme le temps passe vite !... Mais c'est un réel plaisir de voir que tu as si bien vieilli. :-))<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Géhèm,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. C'est sympa de rendre une petite visite à ta vieille copine ! Oui, elle se porte bien, elle fait ce qui'll faut pour !<br /> <br /> <br /> Et toi ? J'espère que tu te portes au mieux.<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je la connaissais Pom mais un grand plaisir de me la remettre en mémoire. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, cette histoire court sur le net depuis un moment, elle m'amuse bien, alors j'ai voulu partager ici.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pardonner quoi ? J'aime bien rire et j'ai ri !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, j'ai bien fait de partager cette histoire drôle ! Tant mieux. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est comme tu le dis, on ne voit vieillir que les autres !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Si on ne se regardait qu'une fois par an dans le miroir, on verrait sans doute un changement !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories