31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 09:58

Réveillon de Noël : papillottes philosophes !

Réveillon du nouvel an : re-papillottes !

 

Je partage avec vous... Les restes... Les papiers... Quelques phrases...

 

Palmier-papillotte.jpg

 

Près des palmiers, la mer, le soleil... Avec tous mes voeux de santé, j'ajoute celui de faire ce qui vous fait réellement envie !

 

Pour moi, ce soir-là, c'était : m'amuser avec les papiers des bonbons... Dérisoire, oui, mais il le fallait...

Pour construire le rêve...

 

Mer-papillotte.jpg

 

Conseil de papillottes...

 

Phrase-papillotte.jpg

 

Courage à tous pour la nouvelle année !


Ah non, je me trompe, il faut que je vous dise la formule consacrée :

"Meilleurs voeux : santé, bonheur, et tout et tout... "

 

De la part de Pom, papillotte frivole.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ce clin d’œil amusant et continue à nous faire rire :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de prendre la vie du bon côté, c'en est parfois enfantin ! Tant mieux si tu as apprécié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de réveillon à toi. Bizzz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pom

  • : Le blog de papillonfrivole.over-blog.com
  • : L.e papillon s'échappe de l'atelier... Etats d'âme, coups de coeur, coups de gueule...
  • Contact

Papillon sérieux

Il butine aussi ici

Il bricole

Il rigole

Il batifole

Il s'envole

Lyon, France

Catégories